Nos conditions pour être vendeur !

S’ouscrivez ici

 

 

1-Relation Entreprise & Fournisseur


(1) La relation entre l’entreprise et son fournisseur repose sur plusieurs réglementations
susceptibles de garantir le bon déroulement des différentes opérations commerciales entre les
deux parties.Ecogouabo possède et exploite sa plate-forme en Côte d’Ivoire, permettant aux fournisseurs de vendre leurs produits au public sur Internet. Cette plate-forme est actuellement assurée sur le site www.ecogouabo.ci, mais peut être fourni sur différents sites Web ou des applications à l’avenir.

 



(2) Le fournisseur aura la possibilité de vendre ces produits sur la plate-forme Ecogouabo. Ecogouabo est autorisé à accepter les achats pour le compte du vendeur. Le service fourni par Ecogouabo est limité à renvoyer les clients vers le marchand ,vendeur – et à accepter des commandes et des paiements en leur nom. En plus de cela, à la discrétion d’Ecogouabo, Ecogouabo peut fournir au vendeur des analyses sur la performance de ses produits et un service de support marketing supplémentaire. Ce soutien peut-être reflété sur le niveau de commission convenu.


(3) Le Fournisseur autorise Ecogouabo à passer commande de la part des clients pour le compte des vendeurs.
Ecogouabo peut porter des modifications sur le site ou un service, ou suspendre le service, sans préavis.

 

2 – Droits et Obligations d’Ecogouabo


(1) Le Fournisseur reconnaît que la relation entre les clients et Ecogouabo est régie par la politique de Confidentialité et des Conditions, tous deux disponibles sur le site Web général.


(2) Ecogouabo présentera sur le site Web des produits validés par le Fournisseur. Le commerçant sera responsable de la liste de ces produits.


(3) Ecogouabo est autorisé à confirmer des commandes au nom du Fournisseur et veillera à transmettre les données relatives à la commande au Fournisseur comme permet de le faire le système informatique de Ecogouabo.


(4) Afin de maintenir sa réputation de qualité et de haut niveau de service, Ecogouabo se réserve le droit de mettre fin à la relation avec le Fournisseur si le Fournisseur reçoit à plusieurs reprises des avis négatifs ou des plaintes, ou omet de se conformer aux recommandations de Ecogouabo.